Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/04/2009

Merci à tous

Je reviens sur mon blog délaissé et je suis surpris de ce que j'y trouve !


Merci à tous ceux de passage qui trouvent encore un intérêt dans ce que j'ai écrit voici un an et demi. Mon Dieu que le temps passe vite ! Mon temps libre s'étant réduit comme une peau de chagrin ces derniers mois, au point que la mise à jour de ce blog est tombé à la dernière place de mes priorités.

Aujourd'hui que je me reconnecte pour la première fois en 18 mois, et je vois que ce blog draine encore 2 à 3 visiteur par jour (jusqu'à 15 le week-end), chacun consultant en moyenne 3 pages, c-à-d pratiquement l'ensemble de son contenu. Pas mal pour un blog dormant... Je comprends donc que le sujet a encore ses adeptes. Promis que je reviendrais les prochains jours pour alimenter quelque peu ce blog laissé en friche, d'autant plus que depuis, j'ai bien des choses à vous raconter.

Donc, merci pour votre soutien silencieux. Un petit soutien moins silencieux, comme un commentaire, un ecouragement ou un compliment serait tout à fait bienvenu.

Bonne journée à tous et à Bientôt.

HQI138

17:57 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hqi

Commentaires

Cher auteur de blog,

Petit message de remerciement pour dire que votre blog aide encore des gens aujourd'hui (dont moi-même).

Salutations.

Écrit par : Cyclo_fou | 21/11/2012

Merci pour votre commentaire.
Ce blog est resté trop longtemps dans un coin de mon esprit a prendre la poussière pour rien. D'autant plus que j'ai encore plusieurs articles en attente qui n'ont jamais passé le stade du brouillon.
Les dernières statistiques montrent encore un trafic de 300 visiteurs uniques par mois. Le sujet mérite vraiment un peu plus de soins de ma part.

Écrit par : HQI138 | 11/12/2012

Merci pour ce blog, j'ai apprécié la lecture de certains articles (car je n'ai pas encore tout lu). Je suis en train de découvrir cette différence et je me pose plein de questions. Au moins, maintenant, je sais pourquoi je me pose plein de questions et je sais que c'est 'normal'. ;-) J'essaierai de participer à un groupe un jour... Pour le moment, je lis sur le sujet. Merci donc d'avoir partagé votre expérience!

Écrit par : Lyle | 11/02/2014

Les commentaires sont fermés.